LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de réunion d'urgence

2 participants

Aller en bas

Demande de réunion d'urgence Empty Demande de réunion d'urgence

Message par Rickers Sam 24 Mai - 0:20

Suite au récent poste de notre Chancelier , je demande une réunion d'urgence des officiers en 1ere instance et ensuite des compagnons Stellaires car chacun va devoir dire sont ressentis . En ce qui me concerne , je trouve totalement injustifiés ce qui est directement reprochés envers certains membres de la guilde ( moi compris ) disant que nous ne nous impliquons plus autant que si nous n'étions que Républicains. C'est d'autant plus injustifiés que justement nous sommes présent assez souvent côté république voir quasiment tout le temps. Ont nous reproches d'être coté empire mais , en ce qui me concerne , la faction impérial est une partie du jeux a exploré.

D'autant plus ont nous le reproches , MAIS au risque de me répété , ceux qui ont des rerolls de l'empire sont ceux qui s'implique le plus coté république en organisant des soirée Datacrons et des soirée World Boss ( prenons exemple de ce soir ). Je n'accepte pas le fait qu'on vienne me reprochés cela. Ont a tous participer a l'effort de construction de la guilde et de ce qu'elle est maintenant et je crois que nous balancer de tels reproches est purement injustifiés. Par conséquent , et jusqu'à ce que ce problème soit résolue , je suspend mes activités de raids.


je demande donc une réunion d'urgence des officiers
Rickers
Rickers

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réunion d'urgence Empty Re: Demande de réunion d'urgence

Message par Haplo Sam 24 Mai - 0:28

Il n'y a aucun reproche personnel la dedans, et le fait que tu aies participé à la guilde est a dissocier, car je ne peux pas faire d'exceptions , quelque soit tes qualités, Rickers.
Les compagnons stellaires sont mono faction, ainsi que ses moyens mis en oeuvre (forum, mumble), jusqu'à ce que j'en décide autrement.
Si tu t'impliques fortement, ce qui est vrai, je te suggère de me faire des propositions pour le montage de la branche empire dans laquelle tu pourrais jouer un rôle important, et la tu seras libre d'osciller sous mumble et in-game, d'une faction a l'autre.
Tes menaces de suspension de raids te regardent et aimablement, ne m'impressionnent pas. Personne n'est indispensable. Tu ne l'est pas et je ne le suis pas.

Haplo.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réunion d'urgence Empty Re: Demande de réunion d'urgence

Message par Invité Sam 24 Mai - 0:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de réunion d'urgence Empty Re: Demande de réunion d'urgence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum