LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

3 participants

Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Yocitsune Mer 30 Avr - 11:58

Bonjours les compagnons (oui je sais je post se sujet en mode invité mais je suis pas sur mon pc donc je fait au plus rapide)

Donc voila j'ai ma petite Sista qui voudrais jouer. Le hic, c'est que je me demande sérieusement si son pc est assez puissant pour qu'elle puisse utiliser le jeux. Donc si il y en a qui s'y connaisse sur les performances minimal que demande le jeux, pouvez-vous me dire si avec une carte graphique, le jeux pourra passer ou si c'est d’emblée pas possible. :
- Ati mobility Radeon HD 3400
et un processeur
-in tel pentium Dual cpu T3200 de 2GHZ

merci de vos réponses et a bientôt In game !  cheers 

ps: si vous voyez pas qui je suis allé dans les présentation et chercher Yochitsunne )  Smile


Dernière édition par cassandre le Mer 30 Avr - 12:14, édité 1 fois (Raison : Je me suis permis de corriger quelques fautes, parce là vraiment, il y en avait beaucoup ^^ Utilise le Correcteur d'orthographe et surtout relie toi avant d'envoyer)

Yocitsune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par cassandre Mer 30 Avr - 12:15

Désolé je n'y connais rien, mais j'ai une question, C'est qui Sista ? Ta fille ?
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Argonui Mer 30 Avr - 12:23

Sista = soeur non ?

Moi j'arrive à jouer sur le pc basique que la fac ma filé ^^ Ça tourne en minimal et c'est chaud pour des zl et autres, mais pour up en solo ça passe bien. Pourtant c'est une bouse niveau performance. Je te donnerai les infos complète plus tard, j'ai mon chef sur le dos la ^^

Argonui

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par cassandre Mer 30 Avr - 12:26

Il fond chié les chef pfffffff
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Argonui Mer 30 Avr - 12:37

Surtout qu'aujourd'hui j'ai été envoyé bosser chez le clients à 1h30 de train + métro de chez moi... alors que j'habite à 10 min de mon bureau sinon ...

Argonui

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par cassandre Mer 30 Avr - 17:43

Purée le salaud  bounce
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Yochitsune Ven 2 Mai - 2:09

Merci , j'essaierais donc de l'installer et je verrais bien si sa passe ou pas . Very Happy 
Yochitsune
Yochitsune

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Antilles Française

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Yochitsunne
Surnom: Yochi (pour les intimes)
Citation favorite du personnage: La vie est plus simple avec la technoïde

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Makk Sam 3 Mai - 15:14

Ne t'ennuie pas à l'installer, copie simplement le dossier de ton ordi vers le sien via un disque externe => gros gain de temps

Makk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur? Empty Re: Pouvoir joué sur nimpote quel ordinateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum