LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Star wars 7

+4
keywaswtor
Eönwë
Laiila
cassandre
8 participants

Aller en bas

Star wars 7 Empty Star wars 7

Message par cassandre Mer 30 Avr - 8:14

Allez zou je relance le sujet, car figurez-vous que ....

Ce matin je monte dans ma super Dacia Sandero, je met mon fidèle auto-radio en route et hop c'est parti pour mon dernier jour de boulot, ce soir c'est les vacances.  cheers Autant vous dire que j'étais de bonne humeur.  What a Face  C'était sans compter sur mon capricieux auto-radio, qui, alors que j'écoutais ma musique préféré, lui coupe le sifflé et passe sur la radio, sans que j'ai eu touché aucun bouton.  Evil or Very Mad . Oui parce que, comme je le dit plus haut, il est capricieux le bougre. Sans que je comprenne pourquoi...paf...il passe sur la radio et là, impossible de revenir sur le port USB ou le CD, il ne veux rien savoir. Gniiiiiiiiiiii
Me voila donc enervé, a tripoter tous les boutons, sachant très bien que ça ne sert à rien et qu'il faudras attendre au moins 10 minutes, qu'il veuille bien revenir sur "USB". En attendant me voila avec Trafic info, j'écoute bien malgrés moi et tous à coup j'entends :

-"Blabla....casting SW7 dévoilé...Blablabla.".

Queeeeeewouaaaaaaa  affraid 

-"Les infos .........blabla.....blabla...."

Mais qu'est-ce qu'il fiche.....allez passé à SW7

-.....blablabla blabla.....le thème musical de SW démarre...*

Haaaaaaa enfin  cheers. Toute excité dans ma voiture, à fond la caisse sur la N12, je préfère me rabattre sur la voie de droite et ralentir l'allure. Des fois qu'ils annoncent Justin Bieber dans le role principal, je capable d'avoir un malaise

Le casting de SW7, enfin dévoilé....blabla...Harison Ford, carrie fisher, mike hammil

Rhoooooooo l'info toute moisi, on sait déjà tous ça depuis longtemps

-...blabla ....Chewbaca

Gniiiii,  Shocked Rhoooooo mais il est mort chewbaca, ça commence mal

-D2R2....blabla ....30ans après LRJ....blablabla.....Qui Remplaceras Dark-Vador dans le rôle du méchant....On ne sait pas encore....

Gniiiiiiiiiii, frustration extrême, je gueule dans ma bagnole *MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE INFO TOUTE MOISI, ON LE SAIS DÉJÀ TOUS CA, LES AUTRES ALORS C EST QUIIIIIII*

Me voila donc encore plus énerve, car au final j'en sais pas plus qu'avant. Bon plan B j'arrive au boulot, directe sur internet. Là au moins il doit y avoir l'info. évidement je la trouve et je m'en vais de ce pas vous la dévoiler.

Ouf soulagement il n'y auras pas Justin Bieber  Laughing 

Alors comme je l'ai dit, confirmation de la présence des héros de la 1er trilogie (y compris Chewbaca  Rolling Eyes ):
-Harrison ford
Star wars 7 HarrisonFord
Allias Han Solo (Love Love)
-Carrie Fisher
Star wars 7 CarrieFisher
Alias Princesse Leia Organa Solo (bah oui tiens ^^)
-Mike Hamill
Star wars 7 MikeHamill
Alias Luke Skywalker (Y aurat-il Mara Jade ??? j'ai bien peur que non  Crying or Very sad )
-Anthony Daniels
Star wars 7 AnthonyDaniels
Alias C3PO
-Peter Mayhew
Star wars 7 PeterMayhew
Alias  Chewbacca
-Kenny Baker
Star wars 7 KennyBaker
Alias D2R2

Les Petits nouveaux :

-John Boyega
Star wars 7 JohnBoyega
Illustre inconnu
-Daisy Ridley
Star wars 7 DaisyRidley
Illustre inconnue
-Adam Driver
Star wars 7 AdamDriver
Inconnue au bataillon...
-Oscar Isaac
Star wars 7 OscarIsaac*
Vue dans, entre autre, "Robin des bois" (dernière version)
-Andy Serkis
Star wars 7 AndySerkis
Quewouaaaaa, Gollum vas jouer dans Star wars.... Shocked 
-Domhnall Gleeson
Star wars 7 DomhnallGleeson
Vue dans, entre autre "Harry Potter"
-Max von Sydow.
Star wars 7 MaxvonSydow
Acteur Très connu, pas besoin de vous faire sa filmographie ^^

Et pour finir la petite photo de famille :

Star wars 7 O-STAR-WARS-900

Au vus des Acteurs annoncés, j'ai bien peur ma petite claire, que notre théorie des enfants Solo et Skylwalker tombe à l'eau. J'ai bien l’impression que, comme on le craignait, l'univers étendu soit complément évincé  Rolling Eyes Déjà qu'il ressuscite Chewbacca....
comme ils l'ont dit sur Trafic info, il faudra attendre 568 jours pour le savoir  Crying or Very sad 
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Invité Mer 30 Avr - 8:28

C'est plus qu'une impression Cassandre. Ils ont littéralement craché sur 30 ans de boulot. L'univers étendu actuel a été relegé au rang de Légende, ça ne fait plus partie de l'histoire officielle. Je me fiche que le film soit bien ou pas, je n'irais pas! Voilà!

Bande de *******

Disney se fiche totalement des fans d'hier et le compte que sur les gamins de la prochaine génération!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Laiila Mer 30 Avr - 9:04

Tu n'iras pas le voir !Shocked   affraid affraid affraid là j'avoue que je ne te comprends pas  Exclamation scratch
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Eönwë Mer 30 Avr - 9:51

Je vais aller le voir juste pour voir le personnage de Andy Serkis  lol!.
Eönwë
Eönwë

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Laiila Mer 30 Avr - 10:23

Mad Evil or Very Mad 
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Laiila Mer 30 Avr - 10:30

Et en même temps Ayleen pour faire vivre une "légende" (quelle qu'elle soit) il faut la transmettre à la nouvelle génération sinon elle meurt, donc certes c'est dommage pour les générations "vieilles" mais bon c'est aussi très bien pour les générations actuelles et à venir Smile. Mais bon on pourrait en discuter des heures on en finira jamais. Sur ce ... bon jeu ^^  jocolor jocolor
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par cassandre Mer 30 Avr - 10:38

Laiila, explication :

Claire et moi sommes fan, non seulement des films, mais aussi de ce que l'on appelle "L'univers Etendue" (UE).
L'UE, c'est toutes une série de livres qui a commencé à sortie après Le Retour du Jedi (LRJ). Nous y retrouvions, nos héros préféré (luke, leia, Han and co) pour de nouvelles aventures et pour notre plus grand plaisir. Ces Personnages ont évolué à travers ces livres pendant 40 décennie (ou presque) et tu te doute qu'il c'est passé plein de chose.
Aussi, quand nous constatons, que cette UE seras complétement occulté, tu peux comprendre que ça nous fiche grave les boules. Surtout que pour nous, il y auras, du coup, certainement des incohérences dans le film.

Lucas avais déjà de toutes façon dit qu'il ne voulais pas tenir compte de l'UE (alors qu'il c'est quand même fait un max de pognon dessus) pour les films, sous prétexte de toucher le grand public et pas seulement les Fan....Sur quoi je répond, mais monsieur Lucas, je ne voie pas le rapport.... Rolling Eyes Qu'est-ce qui empêcherais le grand public de comprendre le scénario même si il tiendrait compte de l'UE ????
Franchement je voie pas. c'est plutôt les fans que vous allez dégouté de cette 3éme trilogie.

Je reponds au message que tu as mis entre temps :

Qu'elle rapport avec les générations.....Veille ou Jeune peut importe. Le truc c'est à mon sens de rester cohérent sur l'histoire, surtout dans un univers aussi grand que SW. Il faut pas faire n'importe quoi sous prétexte .....de faire un max de fric.
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Laiila Mer 30 Avr - 11:09

Je sais, je suis comme vous un grand fan mais mon point de vue n'est pas le même c'est tout.
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Laiila Mer 30 Avr - 11:11

ma chambre est remplie de produits dérivé Star Wars (livres, figurine, cousins, posters...)
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Invité Mer 30 Avr - 11:24

Je garde mon point du vue.
Les histoires ou il y a des univers alternés ça ne marche pas... de ce fait L'UE va mourir petit à petit car si L'UE n'est plus Canon.... plus personne n'écrira dessus. Les séries en court vont sûrement être terminées et publiés mais après ce sera la fin.
Les fans du nouveau film qui n'ont jamais lu l'UE vont détester et même si les livres seront tjs disponible en numérique petit à petit il n'y aura plus de réédition papier....

Peut être qu'un nouvel UE fera son apparition, mais la encore c'est cracher sur le travail de tous ces auteurs et artistes qui ont fait vivre Star Wars au delà des Films

Lucas à peut être toujours dit que l'UE n'était pas Canon... mais à ce moment là fallait pas l'autoriser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par cassandre Mer 30 Avr - 12:25

Je comprend pas Claire "Canon..." ??? Ça veux dire quoi ?

Canon comme "l'arme" ?
Ou
Canon comme "Jolie"
ou
Canonisé ?

J'ai du mal à voir ce que ça viens faire dans le contexte  Shocked
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Invité Mer 30 Avr - 13:32

Canon c'est un terme anglophone pour dire si quelque chose fait partie de l'histoire officielle.

Donc actuellement les films, Clone Wars et Rebels = Canon

L'UE = non-Canon.

Je trouvais pas de terme français pour le dire, je pensais donc que canon était aussi utilisé en français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par cassandre Mer 30 Avr - 17:44

haaaaa ok je connassais pas ^^

Hé bas l'UE devrais être Canon
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par keywaswtor Mer 21 Mai - 16:29

Pour commencer,

cassandre a écrit:Laiila, explication :

Claire et moi sommes fan, non seulement des films, mais aussi de ce que l'on appelle "L'univers Etendue" (UE).
L'UE, c'est toutes une série de livres qui a commencé à sortie après Le Retour du Jedi (LRJ). Nous y retrouvions, nos héros préféré (luke, leia, Han and co) pour de nouvelles aventures et pour notre plus grand plaisir. Ces Personnages ont évolué à travers ces livres pendant 40 décennie (ou presque) et tu te doute qu'il c'est passé plein de chose.
Aussi, quand nous constatons, que cette UE seras complétement occulté, tu peux comprendre que ça nous fiche grave les boules. Surtout que pour nous, il y auras, du coup, certainement des incohérences dans le film.

vous avez des espérances de vie de Jedi dit donc ^^ 400 ans... Bref c'était pour la blague.

Au sinon, après le choix de Disney et Lucas de "légendariser" l'U.E est-ce vraiment une mauvaise chose? Est-ce que ça sous-entend que les événements de l'U.E non pas existés? Je ne pense pas car tout les oeuvres constituant l'U.E ont dû à fortiori être plus ou moins contrôlés afin d'être édités (donc elles devaient collées à l'univers de star wars). Donc rien que cela pour moi ça les crédibilisent.
Après pour que SW7 soit faisable, je peux comprendre que ça embête Disney et Georges puisque d'autres personnes qu'eux ont écris des décennies d’aventures galactiques et ils ont pas envie de s'embêter à tout accorder avec leur film pour plusieurs raisons. La plus justifié reste pour moi qu'il y a 2 types de fans les NF et les HF ^^
les normal fans ont suivi que la saga classique du 1 au 6 et n'auraient pas compris les allusions à l'U.E.
les hard fans qui auraient compris mais que représentent ils face à la masse (je sens que je vais me faire sabre laseriser...)

Bref, il n'y a pas de bon ou mauvais côté à leur décision de mettre le label "Légende"... Il n'y a que la Force... et Star Wars ^^
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Bry'vany Mer 21 Mai - 17:01

Chewbacca a été annoncé, mais peut-être pas comme véritable personnage, mais plutot comme souvenir... on verra bien ! Mais j'ai peur... (J.J Abrams quoi... HELP!)
Bry'vany
Bry'vany

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Haplo Mer 21 Mai - 18:22

Key, cela me semble un message de sagesse et d'apaisement (lol)

J'approuve perso, même si je comprends les autres avis.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par MeeKa Mer 21 Mai - 19:02

Je pense qu'il faut quand même laisser sa chance à Mickey.
Ils n'ont pas droit à l'erreur, vu l'investissement colossal qui a été fait pour acquérir la licence, je suppose qu'ils vont malgré tout essayer de faire au mieux.
Wait and see, comme dirait l'autre ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par keywaswtor Ven 23 Mai - 13:57

C'est mon côté Jedi Consulaire Haplo ^^  Tout à fait d'acc' avec Meeka : wait & see
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Nalisia Ven 23 Mai - 17:56

absolument pas d'accord avec ce changement de script, c'est comme si Peter Jackson avait décidé de changer toute l'histoire du seigneur des anneaux juste parce qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte et que ces bouquins vieux de 60 ans ne sont pas trop grave en fin de compte. C'est des années de ma vie à collectionner des livres et comics, à les lires et mémoriser, que je jette loin après la décision de Dysney juste pour fainéantise extrême de leur part de ne pas vouloir au moins essayer de coller des morceaux d'histoire. J'attends de voir le résultat mais avec une bonne appréhension.
Nalisia
Nalisia

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Star wars 7 Empty Re: Star wars 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum