LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES COMPAGNONS STELLAIRES
Bienvenue chez les Compagnons Stellaires !
LES COMPAGNONS STELLAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les compagnons stellaires Impériaux ?

+3
cassandre
Haplo
MeeKa
7 participants

Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux, d'accord ou pas d'accord ?

Les compagnons stellaires Impériaux ? Vote_lcap250%Les compagnons stellaires Impériaux ? Vote_rcap2 50% 
[ 5 ]
Les compagnons stellaires Impériaux ? Vote_lcap250%Les compagnons stellaires Impériaux ? Vote_rcap2 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par MeeKa Dim 6 Avr - 10:57

Bonjour,

Comme certains d'entre nous ont des personnages Sith, est-ce qu'une guilde Impériale des compagnons stellaires intéresserait du monde ?
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Haplo Dim 6 Avr - 12:26

Sur le principe oui. Mais je crois qu'il est trop tôt et que cela casserait l'ascension actuelle de la guilde.
Personnellement je ne créerai pas d'annexe empire a la guilde tant qu'un noyau soudé solidé d'au moins 20 personnes allant en HL/HM ne sera pas présent.
Smile
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par MeeKa Dim 6 Avr - 17:38

Reçu, patron ^^
MeeKa
MeeKa

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : France, IDF

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Shai'rah Krasnayasvezda
Surnom: Shai
Citation favorite du personnage: Bouh !

http://www.lastfm.fr/user/Meeka5795

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par cassandre Lun 7 Avr - 10:25

Je en accord avec Haplo. C'est beaucoup trop tôt pour monter une guilde coté empire.
Consolidons d'abord les compagnons coté République. ^^
cassandre
cassandre

Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 58
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Dreekius Lun 7 Avr - 15:59

C'est vrai que ce serai cool et sympa, mais il faut d'abord que la guilde soit déjà très développée.
Dreekius
Dreekius

Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Tominator
Surnom: L'Oracle
Citation favorite du personnage: Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Laiila Lun 7 Avr - 16:20

D'accord avec hplo et les autres co-gm mais je pense que ça se fera quand même un jour j’espère
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:06

Oui je suis d'accord aussi que c'est trop tôt mais j'espère que ça se fera car j'ai envie de développer mon perso Empire, mais j'ai pas envie de jouer sans vous :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Laiila Mar 8 Avr - 16:17

Idem
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Haplo Mar 8 Avr - 19:49

Je vous promets que j'y pense, mais battons nous pour consolider le beau boulot qui est fait côté république.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Laiila Mer 9 Avr - 10:18

haplo t'a des perso que du côté répu ?
Laiila
Laiila

Messages : 255
Date d'inscription : 11/02/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage: Laïla
Surnom:
Citation favorite du personnage: ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Haplo Mer 9 Avr - 22:16

Oui.
J'ai détruit mes 5 persos empire il y a quelques mois, car je pensais pas y rejouer .
Mais si on y retourne, j'en ferai un, bien sur.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Nalisia Lun 14 Avr - 16:49

Les pour et les contres sont bon. J'ai déjà participer à une double guilde, le problème c'est que les gens choisissent un côté et délaissent l'autre ( en général ). Quoi qu'il en soit je pourrais aisément aider des personnes côté empire si cela se monte.
Nalisia
Nalisia

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Haplo Lun 12 Mai - 23:46

Suite à diverses discussions constructives...

Je ne dis pas définitivement non a une branche empire chez les Stellaires, mais plus que jamais, je crois que le timing est inapproprié pour la création. Il faut attendre, c'est trop tôt. Prouvez moi les choses côté république, ou j'ai besoin de vous tous, et alors je ferai peut être la création de cette branche très attendue par certains, côté empire.
Avant cela je veux que les Stellaires prouvent une certaine consolidation d'ici au moins cet été (et de résister à l'été, souvent néfastes aux guildes) sur :
- le HM PVE
- LE PVP
- Starfighter
- l'entraide et les instances en levelling.

On en est pas encore la.

Vous pouvez jouer empire si vous le souhaitez bien sur. Attention cependant à l'avenant sur l'exclusivité de guilde qui s'applique en multi factions, quel que soit le jeu, que la guilde puisse être multi faction ou non. Je peux observer avec intelligence et bienveillance les demandes particulières mais je préviens que je serai intransigeant si cela se solde par une baisse drastique de fréquentation des Stellaires et surtout une baisse d'implication affective et sociale vis à vis de la guilde. Je me réserve le droit de prendre toute décision dans ce contexte et je gère cet aspect personnellement.

Haplo
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par keywaswtor Sam 24 Mai - 7:14

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ma question et je préfère demander et prévenir en toute innocence et loin de vouloir alimenter les débats déjà animés d'en ce moment. Je compte faire bientôt ma quête de HK-51 et pour ceux qui connaissent (sans spoiler) je devrais me connecter sur un reroll empire. Voilà c'était juste pour prévenir et comme je le redis ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, je suis à 100% investi sur le build de ma petite Keywa et dans les compagnons mais le passage côté empire est obligé pour finaliser la quête d'obtention de ce partenaire qui m'a l'air très sympathique et puis mon Qyzen, j'ai envie d'en faire des bottes à force qu'il me suive partout ;-) (même s'il est bien pratique pour l'archéo)

PS: Le problème de où me placer sur Mumble ne se pose pas puisque j'ai pas de micro pour l'instant ^^
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Haplo Sam 24 Mai - 7:57

Merci d'avoir prévenu. Dans ton contexte ,
Je comprends ta requête. Tu as le droit de jouer empire de toute façon, qui serais je pour t'en empêcher, et en plus c'est pour une cause particulière.
Mumble n'est pas obligatoire sauf lors d'instance difficile. Mumble n'a jamais été obligatoire et est d'abord un outil au service de la cohésion de la guilde lors de ses sorties, au moins autant qu'un outil de discussion. Dans le meme esprit,  est il besoin de le rappeler, les membres hors mumble sont a traiter sur un pied d'égalité avec les membres mumble, car je suis contre l'esprit de clan.
En fait le mieux quand tu joues empire sur ton temps de jeu, c'est que je ne le sache pas...par contre des lors que c'est dans le contexte des outils des compagnons (mumble), alors ce sera sur le canal "autres jeux" et plus généralement plus la personne sera investie "repu" sur son temps de jeu global (temps relatif et pas temps absolu) plus elle sera susceptible d'être promu.

H.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Sous le soleil Normand (non mais !)

https://compagnonsstellaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par keywaswtor Sam 24 Mai - 9:28

Ok je voulais juste la précision merci ^^
keywaswtor
keywaswtor

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon City

Le Compagnon Stellaire
Nom du personnage:
Surnom:
Citation favorite du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons stellaires Impériaux ? Empty Re: Les compagnons stellaires Impériaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum